DIGITALISATION
TPE-PME

Un process simple plus rapide à rentabiliser

COLIBRI MEDIA utilise toutes les dernières nouveautés de l’environnement No code / Low code dans le but de vous offrir des solutions de transformation digitale qui augmentent votre retour sur investissement. Contrairement au développement traditionnel, le no code ne représente qu'un coût fixe et prévisible et vous protège grâce à l'utilisation d'applications web et d'API tierces sérieuses.

Mettez votre entreprise sur pilote automatique

L'automatisation marketing est le meilleur outil que vous puissiez utiliser pour augmenter vos ventes, mais il est compliqué et coûteux.

Il existe de nombreuses solutions d'automatisation du marketing, mais elles ont toutes leur propre langage, leurs interfaces et leurs particularités. Vous avez besoin d'une solution qui fonctionne avec tout.

COLIBRI MEDIA peut connecter plus de 30 services différents afin de pouvoir offrir la solution de marketing automation puissante et abordable. Nous travaillons avec Zapier et Integromat pour connecter vos applications et les faire communiquer entre elles comme jamais auparavant !

Un tableau de bord et un CRM facile à utiliser, puissant et abordable

Nous avons tous fait l'expérience d'utiliser un CRM compliqué ou qui n'est tout simplement pas conçu pour notre façon de travailler.

Les équipes de vente et de marketing doivent être en mesure de collaborer en temps réel avec leurs prospects et clients. Il ne devrait pas falloir des heures pour mettre à jour votre base de données avec de nouvelles informations sur chaque interaction que vous avez. Vous ne devriez jamais avoir à choisir entre l'efficacité et l'efficience dans votre travail.

COLIBRI MEDIA est là pour vous aider ! Nous construisons des solutions faciles à utiliser pour les équipes de ventes et de marketing qui sont construites sur des outils no-code puissants comme Airtable et Wized.io. Nos tableaux de bord permettent aux utilisateurs d'organiser les prospects en listes en fonction de la façon dont ils souhaitent les suivre - par entreprise, par étape du parcours de l'acheteur, etc. Ces listes peuvent ensuite être utilisées comme filtres sur l'ensemble de votre plateforme afin que les données soient toujours à jour et accessibles au moment où elles sont le plus nécessaires.

EXPLIQUEZ-NOUS
VOTRE PROJET

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.